Le Mag : Caroline Receveur pose pour un selfie sans maquillage

Le Mag : Caroline Receveur pose pour un selfie sans maquillage
Le Mag : Caroline Receveur pose pour un selfie sans maquillage
Chez les stars de la téléréalité, la mode est à « madame-tout-le-monde ». Après Nabilla ou encore Amélie Neten, c’est au tour de Caroline Receveur de s’afficher sans make-up. Et alors ça donne quoi Caroline au naturel ?
A lire aussi
Bachelor 2014 : Martika pose pour un selfie sans maquillage (photo)
bachelor
Bachelor 2014 : Martika pose pour un selfie sans...

Est-ce que les starlettes de la télé se seraient passées le mot ? Récemment de nombreuses célébrités de la télé-réalité se sont affichées sans maquillage sur Instagram. Amélie Neten ouvrait le bal en février lorsqu’elle était en Australie pour « les Anges 6 ».

Mais c’est surtout la bimbo Nabilla qui faisait le buzz en s’affichantle 18 mars, sans artifice (une première) avec son Thomas. Caroline Receveur, sa partenaire dans « Hollywood Girls », lui a emboîté le pas en postant une photo d’elle au naturel sur Instagram.


Caroline Receveur : « Sublime au naturel »

La nouvelle chroniqueuse de Nrj12 a accompagné son selfie des hastags suivants #nomakeup #nofilter #beyourself #shameless. Les internautes ont commenté ce nouveau look avec des commentaires très positifs : « Voilà une beauté ! Même au naturel elle est sublime ! », « belle même sans artifice », « magnifique t vraiment a croquer....tu as ce truk ke les otre non pas!!! la classe l’élégance et la beauter au naturel… », ajoute un autre (plus centré sur le visage de Caroline que sur son orthographe).

Au moins avec cette apparence, la jeune femme est digne d’être photographiée par Chuck Close, roi du gros plan et de la photo no make up.