Nabilla est moins forte que Loana pour Alexia Laroche-Joubert

Nabilla est moins forte que Loana pour Alexia Laroche-Joubert
Nabilla est moins forte que Loana pour Alexia Laroche-Joubert
Dans cette photo : Alexia Laroche-Joubert
Le destin de Nabilla a été singulier. La jeune femme est passée de l'ultra-célébrité au dédain en l'espace de quelques mois seulement. Une situation que déplore Alexia Laroche-Joubert.
A lire aussi
La chanteuse Aya Nakamura explose les records (et on applaudit bien fort)
News essentielles
La chanteuse Aya Nakamura explose les records (et on...

Invitée sur le plateau du Buzz TV, Alexia Laroche-Joubert s'est exprimée sur la carrière de Nabilla Benattia. Propulsée sur le devant de la scène grâce à son désormais célèbre « Non mais allô quoi » prononcé lors des Anges 5 début 2013, la jeune femme a vite gagné en notoriété. Son passage sur le plateau du Grand Journal ou sa collaboration avec Jean-Paul Gauthier ont consacré son impressionnante ascension médiatique. La bimbo a même déposé en tant que marque sa célèbre sentence. Rien ne semblait alors plus l'arrêter...mais son dinasty show « Allô Nabilla ma famille en Californie » diffusé à l'automne 2013 a fait un bide.

>> Nabilla se prend pour un poisson rouge sur Instagram <<

« Je trouve que c'est très violent ce qui lui arrive, d'être montée aussi haut et en l'espace d'un mois, d'être descendue comme ça et d'être oubliée... Je trouve ça injuste », juge Alexia Laroche-Joubert. Elle remarque en outre que le succès de Loana de Loft Story premier du nom a duré plus longtemps que celui de Nabilla. Mais c'était il y a plus de dix ans et la télé-réalité n'en était qu'alors à ses balbutiements en France...

Dans l'actu