Scarlett Johansson ne serait pas (toujours) aimable

Scarlett Johansson ne serait pas (toujours) aimable
Scarlett Johansson ne serait pas (toujours) aimable
Dans cette photo : Scarlett Johansson
D’après une journaliste de Télématin, Scarlett Johansson, sous ses airs charmants, se serait montrée très désagréable lors d'un interview dans le cadre de le promotion de Captain America : Le Soldat de l'hiver.
A lire aussi


Scarlett Johansson serait-elle une peste ? C’est en tout cas ce que semble penser la journaliste de Télématin Charlotte Bouteloup, qui n’a pas gardé un souvenir mémorable de sa rencontre avec la star de Captain America, et le fait savoir.

La chroniqueuse de l’émission de William Leymergie a en effet interviewé la star pour son nouveau film
Captain America : Le Soldat de l’hiver. Et c’est peu de dire qu’elle a été refroidie par le comportement peu amène de l’actrice fraîchement récompensée d’un César d’honneur. « Je n'ai gardé que les extraits où Scarlett Johansson avait été sympathique et bien élevée, le reste du temps ça a été une catastrophe », a ainsi expliqué Charlotte Bouteloup.

L'art de tailler un costard

Et William Leymergie de s’engouffrer dans la brèche : « Elle n'est pas aimable ? ». « Non, du tout. Je ne comprends pas pourquoi on lui a donné un César d'honneur. » Pour le présentateur, cela ne fait pas un pli, Scarlett Johansson a reçu un César d’honneur pour la simple et bonne raison qu’elle vit en France depuis qu’elle est fiancée au français Romain Dauriac, dont la rumeur dit qu’elle attendrait un enfant.

Sautant sur l’occasion, Charlotte Bouteloup décoche alors la flèche du Parthe : « Ah mais oui, y’avait pas d’avion à payer, c’est pour ça ». Avant de placer, l’air de ne pas y toucher : « Je l’aimais bien avant. » Ou l’art de tailler un costard en deux minutes.

>> Scarlett Johansson mérite-t-elle un César d'honneur ? <<