Daft Punk se lance dans les produits dérivés et goodies

Daft Punk se lance dans les produits dérivés et goodies
Daft Punk se lance dans les produits dérivés et goodies
Dans la même veine que « Random Access Memories », l’un des albums majeurs de 2013, des goodies en l’honneur de Daft Punk sont désormais mis en vente. De quoi sans mal ravir les fans du duo casqué.
A lire aussi


Pas folle la guêpe, et qui oserait leur reprocher. Surfant sur le succès de leur dernier album « Random Access Memories » sorti en mai dernier, le duo casqué Daft Punk se lance dans la commercialisation de t-shirts et autres goodies. Un petit extra des plus classiques dans le business de la musique sauf qu’ici, les grands vainqueurs de récents Grammy Awards ont peut-être mis un peu plus de coeur à l’ouvrage qu’à l’accoutumée. Ainsi, non seulement les produits proposés qui reprennent logo et titres de chansons de « RAM » sont particulièrement bien ficelés, mais en outre les pubs censés les mettre en avant valent le détour à elles seules.

On peut ainsi les voir sur le site officiel du combo electro. Que ce soit pour vendre une boucle de ceinture, des t-shirts ou des posters, toutes ces réclames reprennent avec réussite l’esthétique rétro 70’s si présent dans le quatrième album studio du groupe français. D’ores et déjà une réussite.

Pour le plaisir, Daft Punk, Pharrell Williams et Stevie Wonder aux Grammy Awards