Anges 6 : Nelly la "tête de turc" s'effondre

Anges 6 : Nelly la "tête de turc" s'effondre
Anges 6 : Nelly la "tête de turc" s'effondre
La vie n'est pas toujours rose pour les Anges. C'est le cas de Nelly qui n'arrive pas à s'intégrer et est la cible des moqueries des autres candidats qui ne la supportent plus.
A lire aussi
Christine Boutin : Wikipédia protège la page de la tête de turc favorite des internautes
mariage gay
Christine Boutin : Wikipédia protège la page de la tête...

Alors qu'une partie des Anges sont en train de vadrouiller en pleine jungle, hurlant devant la taille des araignées et les crocodiles qui rôdent dans les marécages, quelques candidats sont restés à la villa. C'est le cas de Nelly qui, bien qu'au chaud, à l'abri et bien loin des contrées inhospitalières où ses camarades se sont rendus, a complètement craqué.

Pleurs et sanglots

Nelly confie se sentir persécutée. « J’ai un peu l’impression d’avoir [le rôle] de la tête de turc », avoue t-elle face à la caméra avant de sangloter. « J’en ai marre de frapper à des portes qui sont devenus des murs », pleure la candidate. Une attitude que les autres Anges ne supportent tellement plus qu'ils ne font plus attention aux crises de la blonde. Il faut dire que Nelly se clashe souvent avec ses camarades notamment via Twitter. Dernièrement, c'était avec Anaïs et Linda qu'elle s'est pris la tête avant de se faire remettre à sa place. « Pauvre Nelly t'es en manque de booking, besoin de buzz... », avait tweeté l'intendante des Anges.

Dans l'actu