PSG vs Chelsea : le but de Pastore vu sous 5 angles différents

PSG vs Chelsea : le but de Pastore vu sous 5 angles différents
PSG vs Chelsea : le but de Pastore vu sous 5 angles différents
Dans cette photo : Javier Pastore
Il a ouvert la voie à une possible qualification parisienne en 1/2 finale de la Ligue des Champions. Découvrez ou redécouvrez le but incroyable inscrit par Javier Pastore face à Chelsea, mercredi 2 avril au Parc des princes, sous 5 angles différents.
A lire aussi


C'est sans doute l'un si ce n'est le plus beau but de la carrière de Javier Pastore. Le plus important aussi. En inscrivant le troisième but parisien contre Chelsea, hier au bout du temps additionnel, le joueur argentin du PSG a mis le club de la capitale dans les meilleures dispositions en vue d'une qualification pour les 1:2 finale de la Ligue des Champions, dans une semaine à Stamford Bridge. Un bijou de maîtrise technique et de sang-froid que Terrafemina vous propose de découvrir ou redécouvrir, en vidéo, vine et sous cinq angles différents.

Le but de Pastore version Vine


Ce Vine permet d'admirer la réalisation de Pastore depuis la spidercam placée au-dessus de la pelouse du Parc des princes.

Thiago Silva se transforme en Power Ranger


Loin de l'action, le défenseur central du PSG, Thiago Silva, n'a pas manqué de célébrer, à sa façon le chef-d'oeuvre de Pastore. Le brésilien, après avoir levé les bras en l'air a donné une série de coups de poing rageur dans le vide. Un symbole de la détermination du capitaine du PSG.

Verratti exulte, Mourinho beau-joueur


Une vidéo montre la réaction du banc parisien sur le troisième but. On peut voir Marco Verratti, se lever en sentant le bon coup à venir. Le milieu italien jaillit du bord de la pelouse et exulte, avant de sauter dans les bras de Claude Makélélé. Beau-joueur, Mourinho vient serrer la main des remplaçants et du staff parisiens.



L'exploit depuis les tribunes


Une vidéo d'une quinzaine de secondes, prise depuis l'entrée du virage. Pastore perfore la défense des Blues, la clameur monte et le vidéaste amateur ne sait plus cadrer…



Le bijou de Pastore en live


Le but, tout simplement, avec les commentaires live d'Eric Carrière et Grégoire Margotton.