Florent Pagny se reconvertit...en menuisier

Florent Pagny se reconvertit...en menuisier
Florent Pagny se reconvertit...en menuisier
Dans cette photo : Florent Pagny
Chanteur, acteur, juré de télé-crochets tel The Voice...Florent Pagny aime alterner les casquettes. L'artiste vient de s'en trouver une autre : celle de menuisier.

Comme le révèle le magazine Gala, Florent Pagny s'est découvert une grande passion il y a plusieurs années : la menuiserie. C'est de sa rencontre avec Guillaume Boulé, un artisan, qu'est venu le déclic. Sollicité par le chanteur pour construire une clôture dans sa propriété, le menuisier de La Celle-les-Bordes, dans les Yvelines, a su le captiver par son art. Le père de Florent Pagny travaillait lui aussi le bois et le fils a saisi cette rencontre au vol pour reprendre cette passion à son compte.

La collection Boulé-Pagny

Depuis, Florent Pagny collabore avec Guillaume Boulé : le premier imagine et dessine, le second réalise. D'une chaise au départ, le duo a aujourd'hui mis au point tout un salon ! « J’adore imaginer, construire, voir les choses se fabriquer autour de moi » confie l'artiste. Les deux hommes vendent désormais les créations déjà réalisées (comptez 4.000 euros pour une chaise signée Boulé-Pagny) et continueront ensuite à créer des meubles en fonction de leurs envies...et des commandes. Avis aux amateurs.