Jean Dujardin et Nathalie Péchalat en couple : comment se sont-ils rencontrés ?

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat en couple : comment se sont-ils rencontrés ?
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat en couple : comment se sont-ils rencontrés ?
Dans cette photo : Jean Dujardin
C'est officiel : Jean Dujardin n'est plus un cœur à prendre. Fraîchement séparé d'Alexandra Lamy, le comédien a craqué pour Nathalie Péchalat, jolie championne de patinage artistique de 30 ans. Mais comment se sont-ils rencontrés ? Terrafemina vous dit tout.
A lire aussi


Le 29 mars dernier, le monde découvrait en direct à la télévision l'identité de la nouvelle amoureuse de Jean Dujardin. Pour soutenir la femme qui partage désormais sa vie, la star de The Artist n'a pas hésité à s'envoler au Japon, à l'autre bout du monde ? L'identité de sa bien-aimée ? Nathalie Péchalat, patineuse artistique professionnelle qui, ce samedi-là, participait aux Mondiaux de patinage artistique, à Tokyo.

Raide dingue de la sportive, Jean Dujardin n'avait sûrement pas prévu d'afficher au grand jour - et si tôt - sa toute nouvelle relation amoureuse. Et pourtant, leur relation tient de l'évidence et semble tout droit sorti d'un film romantique.

Le 17 février dernier, Jean Dujardin, encore célibataire suite à sa séparation d'avec Alexandra Lamy, est devant sa télévision, rapporte Public. Alors qu'il regarde l'épreuve libre de danse sur glace aux Jeux Olympiques de Sotchi, ses yeux tombes sur Nathalie Péchalat, une jeune patineuse souriante, une athlète au corps de rêve, gracile et touchante. Émue d'être passée à seulement quelques points de la médaille olympique, elle pleure en direct à la télévision.

À la vue de ces larmes de déceptions, à des milliers de kilomètres du Japon, Jean Dujardin fond pour Nathalie Péchalat. Un coup de foudre indéniable et un sentiment : celui que Nathalie est la femme de sa vie. Aussitôt, l'acteur prend la décision de la rencontrer. En étudiant son programme, il voit que Nathalie sera au Art on Ice de Zurich le 2 mars. Il réserve aussitôt une place, booke son hôtel et son billet d'avion. Sur place, Jean Dujardin fait enfin la connaissance de Nathalie, qui tombe immédiatement sous son charme. Depuis, on dit les nouveaux amoureux inséparables. Pourvu que ça dure !