PSG : Javier Pastore devrait rester dans l'équipe parisienne la saison prochaine

PSG : Javier Pastore devrait rester dans l'équipe parisienne la saison prochaine
PSG : Javier Pastore devrait rester dans l'équipe parisienne la saison prochaine
Dans cette photo : Javier Pastore
Annoncé partant par certains depuis des mois, Javier Pastore pourrait rester parisien à la fin de la saison. Le milieu du PSG est l'auteur d'une très belle fin de saison avec le PSG.
A lire aussi
"Des sexes et des femmes", l'exposition parisienne qui explore le genre
News essentielles
"Des sexes et des femmes", l'exposition parisienne qui...


Décrié depuis des mois par une partie des observateurs et du public, Javier Pastore serait-il de retour en grâce ? Alors que d'aucuns le donnent partant au mercato estival depuis des mois, El flaco (le maigre en espagnol, ndlr)  pourrait bien finalement rester au PSG.

Auteur d'un véritable chef-d'oeuvre, au bout des arrêts de jeu face à Chelsea lors du quart de finale aller du PSG en Ligue des champions, l'Argentin a démenti toute velléité de départ vers la Série A. Son agent aurait confié que le milieu compte bien honorer son contrat au sein du club de la capitale.

« Le championnat, c'est un peu fini »


Un Pastore pour qui le championnat est pratiquement déjà dans la poche des hommes de Laurent Blanc. « Je pense qu'il manque encore deux matchs gagnés pour être mathématiquement champion, mais c'est un peu fini », a-t-il confié après la victoire du PSG face à Reims (3-0), samedi 5 avril au Parc des princes.

L'ex joueur de Naples n'a pas caché que l'absence d'Ibrahimovis pourrait influer sur l'équipe, mardi 8 avril à Stamford Bridge, lors du quart de finale retour de Ligue des champions. Il a néanmoins confié à l'Equipe avoir confiance en Cavani pour pallier l'absence du géant suédois.
« Cavani est un grand attaquant, qui marque tout le temps. C’est pour ça que nous ne sommes pas vraiment inquiets. Surtout qu’il est encore plus dangereux dans l’axe ». Verdict demain soir.