Frédérique Bel était la "moche" du lycée

Frédérique Bel était la "moche" du lycée
Frédérique Bel était la "moche" du lycée
Dans cette photo : Frédérique Bel
La bombe de « La minute blonde » n’a pas toujours fait rêver les garçons. Au lycée, on appelait même Frédérique Bel « la moche ». Morale de l’histoire : si vous n’avez pas la cote dans vos jeunes années, gardez espoir, vous pourriez fort bien devenir une ravissante actrice.
A lire aussi


Difficile à croire, mais la sublime Frédérique Bel – qui a longtemps interprété la très attirante et très stupide Dorothy Doll dans « La minute blonde » - n’a pas toujours fait fantasmer ces messieurs. Plus jeune, elle était même carrément la moche de service, a-t-elle confié au 20 minutes suisse. « Au départ, la nature ne m'avait pas du tout gâtée ! », a assuré la comédienne. « Je reviens de loin. J'ai compris qu'il fallait que je développe autre chose que le physique. J'ai commencé par l'humour et l'intellect, et j'ai rattrapé le reste en cours de route. »

>> Frédérique Bel : "Alerte Jaune", la blonde se mobilise pour sauver des bébés <<

« Dans mon lycée on m'appelait la moche »

Celle qui essaie depuis quelques temps (un comble) de se défaire de son image de beauté superficielle confie : « Vous savez, dans mon lycée on m'appelait la moche, parce que mon nom est Bel. Ou bien "PouBel". Je suis comme le vilain petit canard devenu un beau cygne. » Voilà qui devrait rassurer toutes les martyrisées de la cour de récré.