Enora Malagré : son selfie sans maquillage

Enora Malagré : son selfie sans maquillage
Enora Malagré : son selfie sans maquillage
Mise au défi par un auditeur de son émission sur Virgin Radio, Enora Malagré a, une fois n’est pas coutume, privilégié le geste à la parole. Explications. 
A lire aussi


Enora Malagré n’est pas femme à s’en laisser conter. Ni à se défiler face au premier défi venu. Ainsi, la bruyante chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a-t-elle posté, avec audace, un portrait d’elle sans maquillage. La raison d’un tel cliché ? Le fait qu’un auditeur de son émission « Enora le soir » sur Virgin Radio ait épinglé toutes ces « filles pots de peinture », insupportables tue-l’amour. A ces mots, le sang de « Enerva », comme aime à l’appeler Jamel Debbouze, n’a fait qu’un tour.
Et la consoeur du tonitruant Cyril Hanouna de prendre aux mots l’homme au tempérament si impétueux. Et bim, ni une ni deux, que je te balance un portrait 100 % naturel sur le site de la radio. Au diable le qu’en dira-t-on ! Intrépide Enora Malagré. Rappelons, ici, qu’un mouvement, intitulé #nomakeup selfies, a été récemment lancé afin de récolter des fonds pour une association de lutte contre le cancer. Ainsi Enora Malagré s’est-elle aussi fendue d’une bonne action. Ce qui ne gâche rien…



Selfie Malagré