Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas : le couple à nouveau soudé

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas : le couple à nouveau soudé
Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas : le couple à nouveau soudé
Dans cette photo : Catherine Zeta-Jones
Ils avaient annoncé leur rupture pendant l'été 2013, pourtant, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas sont apparus récemment main dans la main devant les photographes. Ça sent fort le retour de flamme.
A lire aussi


En août 2013, le couple le plus solide d’Hollywood officialisait sa séparation après quatorze ans de vie commune. Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas n’auraient pas réussi à faire face à une série de coups durs : les troubles bipolaires de Catherine Zeta-Jones, le cancer de Michael Douglas, les mauvaises relations entre le fils de Michael Douglas (qui purge actuellement une peine de prison pour des affaires de drogue) et Catherine Zeta-Jones… Le couple n’avait cependant pas divorcé ni réellement coupé les ponts.

>> Le cunnilingus responsable du cancer de la gorge de Michael Douglas (et d'autres) <<

« Ça ne va pas trop mal, j’espère. Je me suis éloigné quelque temps, mais tout devrait rentrer dans l’ordre. Il arrive que les gens aient besoin de faire une pause, mais ça ne signifie pas forcément que c’est la fin. Je suis très optimiste », avait même annoncé Michael Douglas dans l’émission de Jay Leno au début de cette année.

Quelques mois plus tard, la séparation ne semble plus vraiment d’actualité. Les deux ex sont apparus main dans la main et rayonnants ce 15 avril à la première de de la pièce de The Library à New York. Une photo de famille, postée par Michael Douglas sur les réseaux sociaux le 1er janvier, laissait déjà pressentir un probable rabibochage.

>> Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones à nouveau en couple ? <<

À propos
Catherine Zeta-Jones
15/04/11 - Catherine Zeta-Jones atteinte de troubles maniaco-dépressifs