Mila Kunis et Ashton Kutcher attendent une fille

Mila Kunis et Ashton Kutcher attendent une fille
Mila Kunis et Ashton Kutcher attendent une fille
Dans cette photo : Mila Kunis
Quinze après leur rencontre sur le plateau de « That 70's show », Mila Kunis et Ashton Kutcher attendent leur premier enfant, dont le sexe a été récemment dévoilé par « US Weekly ». D'après leurs informations, le couple attendrait une petite fille !
A lire aussi


Impossible désormais pour Mila Kunis de nier l'évidence : elle est bien enceinte ! Accompagnée de son fiancé Ashton Kutcher, l'actrice de Ted et Black Swan a fièrement laissé apparaître son baby bump sous sa jolie robe noire signée Thakoon.

Le couple, qui s'était rencontré en 1998 sur le plateau de la série culte That 70's show, et s'est fiancé au mois de février, avait annoncé officiellement le 24 mars qu'ils attendaient leur premier enfant. On en sait aujourd'hui un peu plus sur la grossesse de Mila Kunis.

D'après plusieurs sources citées par le magazine US Weekly, les interprètes de Jackie et Kelso dans That 70's show attendraient... une petite fille ! Si pour le moment, le couple n'a pas confirmé cette information, une chose est cependant certaine : Mila et Ashton profitent de chaque instant de ce moment magique qu'est la grossesse. « Mila adore être enceinte », a d'ailleurs confié la source de US Weekly, avant d'affirmer qu'Ashton est aux petits soins pour sa fiancée et future maman.

Si Mila Kunis, 30 ans, attend son premier bébé, Ashton Kutcher, lui, n'en est pas à son premier essai. Marié pendant six années à l'actrice Demi Moore, le comédien a eu le temps d'apprendre le métier de papa en s'occupant des enfants que l'actrice a eu avec Bruce Willis, Rumer Glenn, Scout LaRue et Tallulah Belle. On espère toutefois que Mila et Ashton chercheront ailleurs que dans la famille Willis l'inspiration pour le prénom de leur futur bébé...


>> Prénoms 2014 : Bear, Blue Ivy, Monroe, les prénoms les plus ridicules des enfants de stars <<