Roland Garros 2014 : Federer absent pour cause de bébé ?

Roland Garros 2014 : Federer absent pour cause de bébé ?
Roland Garros 2014 : Federer absent pour cause de bébé ?
Dans cette photo : Roger Federer
Roland-Garros pourrait devoir se priver de Roger Federer cette année. En effet, le « Maître » risque de faire l'impasse sur le Grand Chelem parisien en raison de la naissance de son troisième enfant qu'attend actuellement sa femme, Mirka.
A lire aussi


Roger Federer pourrait bien être le grand absent de Roland-Garros 2014. L'homme aux 17 Grand Chelem laisse planer le doute quant à sa venue sur la terre battue parisienne cette année. En effet, le Suisse s'apprête à devenir père pour la troisième fois. Il pourrait donc rater le rendez-vous de la Porte d'Auteuil pour rester aux côtés de sa femme Mirka, dont l'accouchement est prévu pour le mois de juin. Soit à la même période que le tournoi.

« Si je rate un tournoi, ce n'est pas grave »


« Si je rate un tournoi, ce n'est pas grave. Pour moi, c'est très important d'être à côté de ma femme, de la soutenir dans mon rôle de papa », a indiqué l'ex-numéro un mondial depuis Monte-Carlo où il participe au premier Master 1000 sur terre battue de la saison.

Déjà père de Myla et Charlene, deux jumelles âgées de 5 ans, le « Maître » pourrait de nouveau être père deux fois en une. Il y a quelques semaines, le quotidien 20 Minuten rapportait que Mirka serait de nouveau enceinte non pas d'un mais de deux enfants. Une rumeur que le tennisman n'a jamais confirmé ou démenti…