Vendredi Tout est permis : revoir le Let’s Dance de folie de Keen’V - en vidéo

Vendredi Tout est permis : revoir le Let’s Dance de folie de Keen’V - en vidéo
Vendredi Tout est permis : revoir le Let’s Dance de folie de Keen’V - en vidéo
Dans cette photo : Michael Jackson
Keen’V était l’un des invités de l’émission « Vendredi tout est permis », diffusé le 18 avril sur TF1. Le chanteur a mis une ambiance de folie lorsqu’il lui a fallu passer l’épreuve du Let’s Dance. Sur des musiques de Michael Jackson ou encore les Gipsy King, il lui a fallu improviser. Et ça marche.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...


Bon à vrai dire, on ne sait pas si on rigole parce que la prestation de Keen’V est vraiment drôle ou si on se moque après avoir vu les quelques pas de danse du chanteur sur le plateau de l'émission « Vendredi tout est permis » dans le Let's Dance. Invité pour la première fois de l’émission d’Arthur, celui qui avait été performant dans une autre émission de TF1, « Danse avec les Stars », s’est tout d’abord bien fait raillé pour sa tenue vestimentaire, assez original, il est vrai.

Keen'V fait le show sur le Let's Dance

Puis est venu le temps du show. Keen’V, Kevin Bonnet, de son vrai prénom, qui avait ausi participé à Splash, l'émission de plongeon sur TF1. Le chanteur devait donc danser sur plusieurs artistes, au style musical totalement opposés : il y avait donc Rihanna avec « We found love », « I’m sexy and i know it » de LMFAO, « Bomboleo » des Gipsy King, « Dueling Violons » de Riverdance, « Billie Jean » de Michael Jackson et enfin « Yeh Yeh » de Matt Blanco. Autant vous prévenir que le chanteur était plutôt là pour amuser la galerie que pour vraiment montrer ses talents de danseurs. Quoi qu’il en soit ça a fait rigoler le public, ce qui est bien l’essentiel. Si vous voulez, vous aussi, voir un moon walk totalement raté c’est dans la vidéo ci-dessous.