Virginie Ledoyen et Arié Elmaleh parents d'une petite fille

Virginie Ledoyen et Arié Elmaleh parents d'une petite fille
Virginie Ledoyen et Arié Elmaleh parents d'une petite fille
Dans cette photo : Virginie Ledoyen
La comédienne Virginie Ledoyen vient de mettre au monde son troisième enfant, une petite fille qui vient agrandir la famille déjà composée de Lila, 12 ans, et Isaac, 3 ans. A 37 ans la Française en couple avec Arié Elmaleh semble plus épanouie que jamais.
A lire aussi


Carnet rose encore dans la famille Elmaleh. Après la naissance de Raphaël, fille de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi le 17 décembre 2013, Arié, le frère de Gad, est papa pour la deuxième fois. Sa compagne Virginie Ledoyen vient de donner naissance à une petite fille.
>> Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : une bague de fiançailles et un mariage secret ?<<

Le couple, déjà parent d'un petit  Isaac, 3 ans, continue d'agrandir la famille qui compte désormais 3 enfants, Virginie Ledoyen est en effet maman de Lila, 12 ans fruit d'une relation antérieure. Ce qui explique sans doute que l'on croise moins l'actrice sur les écrans et les tapis rouges ces derniers temps, trop occupée à gérer sa maisonnée. Elle a d'ailleurs annoncé très tardivement sa grossesse, en janvier précisément, dans le magazine Grazia, mais sans masquer son bonheur : « En ce moment je suis pleinement heureuse, pas seulement parce que je suis enceinte, mais parce que j'ai l'impression d'être en accord avec moi-même.»

La comédienne de 37 ans a tout de même assuré en début d'année la promotion du film Une autre vie d'Emmanuel Mouret, un drame romantique où elle partage l'affiche avec Joey Starr, et on la verra en juillet dans le thriller Ablations d'Arnold de Parscau. Elle jouera également aux côtés de Julien Doré dans Accro, de Géraldine Maillet.
>> Charlotte Casiraghi : une maman royale aux petits soins <<
>> Pierre Niney va jouer dans un biopic sur Jacques-Yves Cousteau <<