Samsung Galaxy S5 : une édition spéciale "Swarovski"

Samsung Galaxy S5 : une édition spéciale "Swarovski"
Samsung Galaxy S5 : une édition spéciale "Swarovski"
Samsung s’apprête à sortir en mai une édition étincelante de son Galaxy S5 grâce à un partenariat avec la marque Swarowski. Nommé pour l’occasion « Samsung Galaxy S5 Crystal Collection », le smartphone pourrait pourtant n’être destiné qu’au marché Coréen. Le QG local de la marque a révélé un teaser vidéo de ce téléphone aux milles éclats.
A lire aussi

Comme le relève le site les Numériques, ce n’est pas la première fois que Samsung et Swarowski proposent des téléphones couverts de cristaux capables de brûler votre rétine si vous l’admirez sur une table en plein soleil. La vidéo montre un court instant le téléphone - et on comprend que c’est la coque arrière qui a bénéficié du traitement du bijoutier. Un résultat autrement plus ostensible que sur des précédentes collaborations de l’entreprise.

>>Lire aussi: le carton de Samsung <<

Vers une sortie du Galaxy S5 Crystal Collection en France ?

Ce que la vidéo ne montre pas, c’est le prix, ou les dates de sortie dans le monde. Sur ce dernier point, on peut noter que la vidéo n’est sortie que sur le compte coréen de la marque - laissant penser à un produit principalement destiné au marché coréen. Mais, comme le relève le site britannique Pocket Lint, une version cristallisée du S5, sans Swarowski, avait battu des records de ventes au Royaume-Uni - laissant penser que la mise en vente d’un téléphone doté de cette coquetterie pourrait être rentable pour Samsung. Et vous que pensez-vous de ce téléphone?

Dans l'actu