"Les Revenants" : Alix Poisson parle de la deuxième saison

"Les Revenants" : Alix Poisson parle de la deuxième saison
"Les Revenants" : Alix Poisson parle de la deuxième saison
Actuellement au casting de « Parents mode d'emploi » et de « Candice Renoir » sur France 2, la comédienne Alix Poisson avait également participé à la première saison de la série « Les Revenants » diffusée sur Canal+. Une fiction dont elle attend le tournage de la deuxième saison avec impatience.
A lire aussi


Au casting du programme court Parents, mode d'emploi et de Candice Renoir sur France 2, Alix Poisson multiplie les tournages de fiction. Celle qui avait participé à la première saison de la série Les Revenants, dans laquelle elle interprétait un gendarme, devrait d'ailleurs prochainement rejoindre les autres acteurs pour tourner la seconde saison. Une saison qui, selon la comédienne, n'en serait toutefois qu'au stade de l'écriture.

Alix Poisson bientôt à l'affiche de Disparue, la prochaine série de France 2

Dans le cadre d'une interview accordée à TV Magazine, elle a ainsi rappelé qu'il avait fallu plus de trois ans à Fabrice Gobert, le créateur de la série pour accoucher de la première saison. « Je suis très impatiente de découvrir ce qu'il a imaginé », a-t-elle toutefois confié. Et d'ajouter : « En attendant, je vais tourner une série de huit épisodes pour France 2 qui s'intitule Disparue. C'est une enquête très bien écrite autour d'un drame et des dommages collatéraux. »

À noter que la comédienne avait également joué une éducatrice dans le téléfilm choc 3 x Manon de Jean-Xavier Lestrade récemment diffusé sur Arte.

Dans l'actu