Harry n'est plus en couple avec Cressida Bonas

Harry n'est plus en couple avec Cressida Bonas
Harry n'est plus en couple avec Cressida Bonas
Dans cette photo : Kate Middleton
Cressida Bonas et le prince Harry, c'est fini ! D'après le magazine « People » et le quotidien britannique « The Daily Telegraph », le frère de William aurait mis fin à sa relation avec la jeune Britannique après deux ans d'amour.
A lire aussi


On les disait plus amoureux que jamais, et bientôt fiancés. Il n'en est finalement rien : d'après People Magazine, le prince Harry, quatrième dans l'ordre de succession au trône, aurait rompu avec Cressida Bonas après deux ans de relation.

Selon une source proche de la famille royale citée par le magazine, la relation qu'entretenaient la jeune femme et le cadet du prince William n'était plus au beau fixe depuis un petit moment. « Ça ne fonctionnait plus entre eux », a confié l'informateur, avant d'expliquer que Cressida était « un peu trop collante » au goût du prince Harry.

La rumeur de la séparation du prince Harry et de « Cressy » a par la suite été confirmée par le quotidien britannique The Daily Telegraph, qui croit savoir que « leur relation est en pause, à tout le moins ». « Il est pratiquement impossible d'avoir une relation d'amour sous l'œil des médias du monde entier », poursuit le magazine, qui n'exclue pas des retrouvailles futures entre le prince Harry et son ex-petite-amie. Après tout, Kate Middleton et William s'étaient brièvement séparés en 2007 avant de se retrouver quelques mois plus tard.

Cressida Bonas, 25 ans, et Harry, 29 ans, auraient été présentés par la princesse Eugénie, fille du prince Andrew et amie de Cressida Bonas. Après plusieurs mois à mener une relation discrète, loin des paparazzis, le couple était finalement apparu en public à deux reprises en l'espace d'un week-end, en mars dernier. Sous l'objectif des photographes, ils avaient assisté ensemble au match Angleterre-Pays de Galles du Tournoi des Six nations de rugby, avant de se montrer deux jours plus tard à un événement associatif pour les jeunes.

Interrogée par l'AFP, la maison royale a refusé de commenter leur séparation. « Ce n'est pas quelque chose que nous pourrions commenter », a déclaré une porte-parole.