"NCIS" : une saison 12 avec les personnages principaux ?

"NCIS" : une saison 12 avec les personnages principaux ?
"NCIS" : une saison 12 avec les personnages principaux ?
Dans cette photo : Sean Murray
Que les fans se rassurent : il y aura bel et bien une douzième saison de la série policière « NCIS ». La majorité des acteurs principaux ont en effet d’ores et déjà signé le renouvellement de leur contrat.
A lire aussi


Bonne nouvelle pour les fans de la série NCIS. Alors que Cote de Pablo alias Ziva a quitté le casting, le site américain tvline.com annonce que cinq des acteurs principaux ont, ou sont sur le point de, signer le renouvellement de leur contrat avec la production. En effet, Sean Murray (McGee), Pauley Perrette (Abby), David McCallum (Ducky) et Rocky Carroll (Leon) auraient d'ores et déjà donné leur accord pour une douzième voire une treizième saison. Ils rejoignent ainsi Mark Harmon (Jethro Gibbs), Brian Dietzen (Jimmy) et Emily Wickersham (Ellie) qui avaient déjà rempilé pour la saison 12 de la série, il y a quelques semaines. La seule incertitude concerne donc Michael Weatherly qui interprète Tony DiNozzo. En effet, l'acteur de 45 n'aurait pas encore donné son accord, mais ce dernier devrait intervenir dans les prochains jours.

Alors que M6 n'a pour l'heure diffusé que les sept premiers épisodes de la onzième saison de NCIS, aux États-Unis, elle s'achèvera le 13 mai prochain sur CBS par un hommage à Ralph Waite. Décédé le 13 février dernier à l'âge de 88 ans, l'acteur incarnait Jackson Gibbs, le père de l'agent Leroy Jethro Gibbs.

À propos
Sean Murray