Zlatan Ibrahimovic (PSG) : une statue au Musée Grévin pour l'attaquant

Zlatan Ibrahimovic (PSG) : une statue au Musée Grévin pour l'attaquant
Zlatan Ibrahimovic (PSG) : une statue au Musée Grévin pour l'attaquant
Dans cette photo : Zlatan Ibrahimovic
L'attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic va prochainement faire son entrée au musée Grévin. Le géant suédois y rejoint quelques grandes figures du sport tricolore, comme Tony Parker ou Teddy Riner.
A lire aussi
David Beckham a trouvé "fantastique" de jouer avec Zlatan Ibrahimovic au PSG
sport
David Beckham a trouvé "fantastique" de jouer avec Zlatan...


Il avait déjà sa marionnette aux Guignols de l'Info, Zlatan Ibrahimovic va bientôt avoir une statue à son effigie au musée Grévin, indique le site Internet de Sport 24. « C'est bien sûr un grand honneur de rejoindre le musée Grévin, en compagnie de personnages de renom », a fait savoir le numéro 10 du PSG sur l'application mobile officielle "Zlatan Unplugged".

Et l'attaquant du club de la capitale élu meilleur joueur de L1 pour la deuxième année consécutive de poursuivre : « Vous pourrez venir me vois tous les jours si vous le souhaitez ». Modestie, quand tu nous tiens. Le géant de Malmö va rejoindre dans l'univers des doubles de cire d'autres monuments du sport, parmi lesquels Tony Parker, Teddy Riner, Sébastien Chabal ou encore Sébastien Loeb.



Un Zlatan Ibrahimovic décidément très sollicité en ce moment. Le tout nouveau champion de France de L1, absent de la Coupe du monde 2014 au Brésil en raison de l'élimination de la Suède par le Portugal lors des barrages en novembre dernier, est réclamé par le gratin du football auriverde pour assister au mondial en tant que spectateur.

En attendant, le joueur de 32 ans va prendre quelques semaines de vacances bien méritées. Auteur d'une saison magnifique, Ibra a inscrit 26 buts en championnat. Avec 13 passes décisives il est également le meilleur passeur de L1. Des chiffes auxquels il convient d'ajouter les 10 buts inscrits en Ligue des Champions.