Anaïs Camizuli (Anges 6) folle amoureuse de Brice sur les réseaux sociaux

Anaïs Camizuli (Anges 6) folle amoureuse de Brice sur les réseaux sociaux
Anaïs Camizuli (Anges 6) folle amoureuse de Brice sur les réseaux sociaux
Dans cette photo : Anaïs Camizuli
Il semble qu'Anaïs Camizuli se soit trouvé un nouveau chéri et le fait savoir à tous sur Facebook. Une manière de faire un pied-de-nez à ses détracteurs, internautes et anciens candidats des Anges ?
A lire aussi

Si Anaïs a trouvé l'amour dans les Anges 6 en la personne de Benjamin, le couple n'a hélas pas tenu et la séparation est intervenue quelques semaines à peine après le début de l'émission. La meilleure amie d'Eddy a semblé fragilisée après cette rupture, et ce même si les deux ex sont restés en très bons termes...et étaient même inséparables. Mais il semblait y avoir un vide en la jeune femme, le besoin d'une relation stable et vraie.

La brunette a apparemment trouvé le manque de confiance en elle qui lui manquait dans Secret Story 7 afin de trouver une relation qui lui convienne. Elle a depuis rencontré quelqu'un qui lui convient : elle dit de lui qu'il est « très gentil et respectueux ». Il s'agit d'un certain Brice Rocanc et elle comme lui sont complètement éperdus l'un de l'autre ! La jeune femme a diffusé une photo d'eux sur Facebook en train de s'embrasser. Une manière, certainement, de faire taire les critiques qui lui sont régulièrement adressées via les réseaux sociaux, mais aussi, peut-être, de rendre jaloux certains de ses anciens camarades, à l'instar de sa meilleure ennemie, Amélie Neten.