Niia Hall : proche de Laetitia de "La belle et ses princes"

Niia Hall : proche de Laetitia de "La belle et ses princes"
Niia Hall : proche de Laetitia de "La belle et ses princes"
Dans cette photo : Aurélie Dotremont
Business ou véritable amitié ? Niia Hall semble de plus en plus proche de starlettes issues de la télé-réalité, dont Aurélie Dotremont ou encore Laetitia de La belle et ses princes.
A lire aussi

Comment vous le savez peut-être déjà, Niia Hall est une jeune marseillaise qui s'est faite connaître sur YouTube en répondant à un clash. Depuis, la bimbo aux formes généreuses est suivie par une véritable horde de fans sur les réseaux sociaux qu'elle fait rire avec des vidéos complètement WTF ou baver grâce à des selfies sexy. Elle tente en outre de monnayer sa célébrité, en se faisant par exemple rémunérer sa présence lors de soirées en boîte de nuit, à l'instar de Nabilla ou d'autres.

Faire du vide un business semble être devenu le leitmotiv de la jeune femme. Ses bookings et autres showcases ne se montant pas tous seuls faute d'un solide réseau, Niia veut faire d'une pierre deux coups. Gagner des amis, certes, mais des amis susceptibles de lui ouvrir des portes. Elle s'est ainsi rapprochée d'Aurélie Dotremont mais aussi de Laetitia de La belle et ses princes. La Marseillaise lui donne du « baby » sur Twitter et lui propose « une soirée ».