Marcel Dessailly a-t-il eu une fille cachée ?

Publié le Vendredi 23 Mai 2014
Marcel Dessailly a-t-il eu une fille cachée ?
Marcel Dessailly a-t-il eu une fille cachée ?
Dans cette photo : Marcel Desailly
Elle veut « mettre un terme à 23 années de souffrance », selon son avocat. Aïda Mendy, une jeune femme de 23 ans habitante de la Seyne-sur-mer vient d'obtenir un avis favorable à sa demande de reconnaissance en paternité par le parquet de Toulon à l'encontre du footballeur, Marcel Desailly.
À lire aussi


Pour Aïda Mendy, une jeune femme de 23 ans habitante de la Seyne-sur-mer, Marcel Desailly est son père et elle compte le prouver. Cette dernière a obtenu jeudi, en effet, un avis favorable à sa demande de reconnaissance en paternité par le parquet de Toulon. Une procédure avant tout « symbolique » a expliqué son avocat - la jeune femme ne demande pas de compensation financière – mais qui vise à « mettre un terme à 23 années de souffrance ».

Deux condamnations en justice

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme saisit la justice. En 2000, Marcel Desailly avait, en effet, été condamné par la justice à lui verser une pension alimentaire jusqu’à sa majorité, mais la justice ne l’avait pas reconnu comme le père de la jeune femme. Puis, suite à une deuxième procédure de la mère d’Aïda Mendy, le footballeur avait une nouvelle fois été condamné en 2012, mais avait refusé de se soumettre à des tests de paternité.

Pour l’avocat de ce dernier : « Marcel Desailly conteste être le père et ce n'est pas parce qu'il ne s'est pas soumis à ces tests qu'il est le père. Il n'y a de surcroît aucune preuve de relation intime entre lui et Mme Mendy, pas de photo, pas de correspondance, pas de cadeau... Nous nous en remettons à l'appréciation souveraine du juge ». Le jugement sera rendu le 26 juin prochain.

À propos
Marcel Desailly