Le Supplément : Florian Philippot l'ambassadeur médiatique du FN

Le Supplément : Florian Philippot l'ambassadeur médiatique du FN
Le Supplément : Florian Philippot l'ambassadeur médiatique du FN
Florian Philippot est l’invité de l’émission « Le Supplément », diffusé dimanche 31 mai sur Canal Plus. Le vice-président du Front national répondra aux questions de Maïtena Biraben, notamment sur la stratégie que le FN va adopter après le bon résultat acquis aux élections européennes.
A lire aussi
Olivier Minne, le présentateur de Fort Boyard candidat au poste de député PS suppléant
television
Olivier Minne, le présentateur de Fort Boyard candidat au...


« Le score du parti d'extrême droite signifie l'adhésion des votants au projet du parti de Marine Le Pen », soulignait Florian Philippot. Les lendemains de l’élection européenne ont été joyeux du côté du Front national. Surtout, ce qu’ont souligné les dirigeants du parti d’extrême droite, c’est la force acquise par le parti en quelques années, qui selon eux, est « devenu le premier parti de France ». Pour aboutir à ce résultat, le FN a pu s’appuyer sur Florian Philippot, un des hommes de confiance de Marine Le Pen, vice-président du parti.

Florian Philippot invité de l'émission Le Supplément

A 32 ans, Florian Philippot est devenu une des figures incontournables du Front national. « Le succès des frontistes [aux élections européennes] est en grande partie attribué au vice-président chargé de la stratégie et de la communication », expliquait le site du journal Le Monde. L’énarque a réussi d’ailleurs à se faire élire comme député européen. Une victoire après une défaite, lors des élections municipales. Alors qu’il était arrivé en tête au premier tour des élections de Forbach, le « jeune » politique a été battu par le candidat socialiste, mais avait récolté quand même plus de 35% des voix.