PSG : le maillot des parisiens pour la saison 2014 / 2015 de football (photo)

Publié le Jeudi 05 Juin 2014
PSG : le maillot des parisiens pour la saison 2014 / 2015 de football (photo)
PSG : le maillot des parisiens pour la saison 2014 / 2015 de football (photo)
Dans cette photo : David Luiz
Le nouveau maillot du PSG a été présenté, mardi 4 juin. Une tunique 2014/2015 qui revient aux traditionnelles bandes verticales rouge et blanche du club de la capitale. Et c'est un zlatan modélisé qui s'occupe de faire la promotion de la nouvelle tenue des champions de France.
À lire aussi


Le PSG a présenté, hier, son nouveau maillot domicile pour la saison 2014/2015. Une tunique élégante, non sans rappeler l'habit des coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic lors de la saison 2012/2013. Nike a donc choisi un retour à la tradition pour le club de la capitale. Terminé les bandes horizontales, façon balise tricolore, présentes sur le maillot des champions de France 2014.

Un maillot bientôt porté par Hazard ?

La traditionnelle bande centrale, indissociable de l'histoire du club, fait son retour. Une fine ligne rouge (la passion) et blanche (le respect) sont au milieu de la tunique bleue (l'élégance). A l'intérieur du col figure la célèbre devise, bien connue des fans du club fondé en 1970 : « Ici c'est Paris ». A noter que suite à des rumeurs de col façon polo de tennis qui avaient laissé sceptique plus d'un supporter, n'est finalement pas présent sur le nouveau maillot concocté par l'équipementier américain. Le choix s'est finalement porté sur un col en V, moderne et élégant.



Un nouveau maillot qu'arborera donc prochainement David Luiz, récemment acheté par le PSG à Chelsea pour 49,5 millions d'euros - le défenseur le plus cher de l'histoire - et qui sait, peut-être par son co-équipier chez les Blues,
Eden Hazard, priorité du club détenu par les Qataris pour ce mercato estival. En attendant, c'est Zlatan, ou plutôt son double 3D qui est chargé de faire la promo du nouveau maillot dans une courte séquence vidéo à découvrir ci-dessous.