Coupe du monde : Michel Denisot aux commandes sur Europe1

Coupe du monde : Michel Denisot aux commandes sur Europe1
Coupe du monde : Michel Denisot aux commandes sur Europe1
Dans cette photo : Michel Denisot
Afin de présenter au mieux la Coupe du Monde de football, Europe1 a recruté un poids-lourd cathodique. Il s'agit de Michel Denisot, l'ancien présentateur du Grand Journal de Canal+.
A lire aussi

Michel Denisot a été choisi par Europe1 pour présenter le Mondial 2014 qui s'ouvre jeudi 12 juin. Le présentateur sera aux commandes jusqu'au 13 juillet, date du coup d'arrêt et de la finale qui clôturera la compétition. Il faut dire que l'homme de télévision a été pendant de nombreuses années, de 1991 à 1998, le directeur du PSG, étoffant ainsi son expérience dans le monde du football. L'ancien chef du Grand Journal ne sera pas seul à mener la barque. La journaliste Bérengère Bonte sera à ses côtés.

>> Coupe du monde 2014 : 5 anecdotes pour briller en société <<

Décidément, Michel Denisot ne cesse de gravir les échelons malgré son ascension déjà élevée du building médiatique. Hier ponte de chez Canal+, aujourd'hui directeur de la rédaction de Vanity Fair, son intervention chez Europe1 durant ce mois qui s'annonce trépidant ne semble être qu'un boulot d'été pour le natif de l'Indre. Pas sûr, en revanche, qu'il gagne le SMIC à haranguer l'auditeur...