Mondial Brésil : la top Gisele Bündchen remettra la coupe au gagnant

Mondial Brésil : la top Gisele Bündchen remettra la coupe au gagnant
Mondial Brésil : la top Gisele Bündchen remettra la coupe au gagnant
Dans cette photo : Gisele Bündchen
La FIFA a décidé de ne pas faire les choses à moitié afin de récompenser l'équipe qui aura remporté la finale de la Coupe du monde de football 2014. L'institution a fait appel à la top-modèle brésilienne Gisele Bündchen. 
A lire aussi

La très attendue finale du Mondial de football aura lieu le dimanche 13 juillet à 21 heures, heure locale française, à Rio de Janeiro. Ce jour que chacun attend avec impatience dans le monde entier sera bien entendu le temps de remettre la coupe au vainqueur. Un très belle objet qui sera transporté dans une malle signée Louis Vuitton. Pour parfaire cette scène qui s'annonce extrêmement forte en émotion tant pour le Brésil que pour le pays qui aura gagné en finale, la FIFA a fait appel à

Gisele Bündchen pour remettre le fameux trophée. Gisele Bündchen est une mannequin brésilienne surtout connue dans son pays, bien qu'elle soit devenue l'égérie de Chanel pour son parfum N°5 ou qu'elle ait fait le buzz avec de la pub pour l'allaitement. Cette magnifique femme de 33 ans sera une récompense supplémentaire pour les onze messieurs qui se seront hissés sur la première marche du football mondial. La belle va faire des jalouses puisque ses compatriotes Adriana Lima et Alessandra Ambrosio n'ont pas eu la faveur de la Fédération.