Charlène de Monaco enceinte : Albert est angoissé et impatient

Publié le Mercredi 25 Juin 2014
Charlène de Monaco enceinte : Albert est angoissé et impatient
Charlène de Monaco enceinte : Albert est angoissé et impatient
Silencieux depuis l'annonce officielle de la grossesse de Charlène, Albert de Monaco s'est enfin exprimé. Au micro de l'Associated Press, le prince monégasque a confié être « excité » et « impatient » à l'idée d'être à nouveau papa.
À lire aussi


Très discrets sur leur vie privée, Charlène et Albert ont fait le bonheur des Monégasques en annonçant officiellement, le 30 dernier, l'arrivée prochaine d'un petit héritier, voire même de deux, si l'on en croit les rumeurs selon lesquelles Charlène attendrait des jumeaux.

Si jusqu'ici, le Palais avait partagé son « immense joie » par le biais d'un communiqué de presse, le prince Albert de Monaco, 56 ans, ne s'était lui pas encore exprimé jusqu'au vendredi 20 juin.

Présent à l'inauguration du nouveau Yacht Club de Monaco en fin de semaine dernière, le prince Albert a confié à l'Associated Press être « impatient » et « très excité » à l'idée d'avoir un enfant avec Charlène. Et, comme tous les papas, il a aussi fait part de son angoisse. « Nous prenons toutes les précautions nécessaires, étape par étape, afin de nous assurer que tout se déroule bien. »

Attendu sur le Rocher fin décembre, ce petit héritier du trône de la Principauté de Monaco n'est pas le premier enfant du prince Albert. Celui-ci est déjà le père de Jazmin, née en 1992 et d'Alexandre, né en 2003 des suites d'une relation avec Nicole Costes, une hôtesse de l'air.