Caroline Receveur : sa nouvelle coiffure fait le buzz sur Instagram

Caroline Receveur : sa nouvelle coiffure fait le buzz sur Instagram
Caroline Receveur : sa nouvelle coiffure fait le buzz sur Instagram
Dans cette photo : Caroline Receveur
C’est une habituée du fait, l’animatrice de NRJ12 et ex-starlette de la télé réalité ne poste jamais rien au hasard. Des photos d’elle savamment choisies et qui suscitent sans mal l’émoi des internautes. Preuve en est avec cette histoire de rajouts…
A lire aussi


Décidément, pas un jour sans que la lumineuse Caroline Receveur ne ravisse ses fans via ses photos toutes plus touchantes les unes que les autres. Ainsi, après avoir ému son petit monde en diffusant une photo d’elle à l’âge de 5 ans, la co-animatrice du Mag de NRJ 12, jamais avare de clichés originaux, enfonce le clou en dévoilant, en exclusivité sur Instagram, sa nouvelle coupe de cheveux. La prise de vue est idoine, un selfie face miroir dans les règles de l’art. Légèrement décalée, dans un mouvement que l’on devine gracile, la comparse de Matthieu Delormeau s’immortalise ainsi dans un studio de maquillage. C'est beau. 

De « Hollywood » à « Poster » en passant par « working »… girl

Dommage que le texte qui accompagne ce saisissant portrait fasse moins preuve de poésie. Car, ne nous y trompons pas, l’ancienne « Hollywood Girl » n’a pas son pareil lorsqu’il s’agit de jouer les « poster girl ». Et l’ancienne participante de Secret Story 2 ainsi que de des Anges de la télé réalité de faire ainsi la réclame pour un site qui vend des « extensions en bande ( 3 paquets blond platine + 3 paquets blond clair ) » et un autre davantage porté sur les breloques (un collier avec pendentif en tête de tigre pour le cas présent). Ce qui s’appelle avoir la bosse du commerce adoubé d’un joli minois… Finalement, devant tant d’apparats et de clinquant, on se demande si on ne préférait pas les petites mèches blondes et légèrement hirsutes de ses cinq ans.