Il fallait un décor à la hauteur de l’événement : pour ses 28 ans, célébrés le 12 septembre dernier, Sydney Sweeney a choisi le désert de l’Utah. Dans un photo dump dévoilé sur Instagram, la star d’Euphoria a offert à ses fans un carrousel de photos qui ressemble presque à un séjour sur Mars : l’actrice a troqué les plateaux de tournage pour une parenthèse détente et sexy, entourée de ses amis.
La publication démarre fort : Sydney Sweeney pose fièrement sur un rocher dans l’eau, vêtue d’un maillot noir une pièce au décolleté vertigineux. Quelques photos plus loin, elle dévoile un maillot de bain string minimaliste, avant d’enflammer la galerie avec un modèle doré pailleté, échancré. Multiples maillots de bain et paillettes… Que demander de plus pour célébrer (comme il se doit) un anniversaire ?
Mais au-delà du défilé de maillots de bain ultra sexy, on découvre aussi une Sydney Sweeney qui profite pleinement de ses amis, loin de tous les derniers dramas autour d’elle. Saut d’une falaise ou encore photos entre amis : on découvre les meilleurs moments de son week-end.
A lire aussi : "Hâte" : le sex symbol Sydney Sweeney dans l'adaptation du plus gros best seller du moment, les premières images enfin dévoilées
Sans surprise, les commentaires se sont vite multipliés sous sa publication. La majorité des fans n’a pas manqué de saluer la beauté de l’actrice : “Quelle icône”, “Une vraie Barbie”, “Elle est pas humaine, c’est pas possible”, “C’est une vraie princesse américaine”, “superbes vues et superbes formes !”
D’autres se sont montrés encore plus directs : “Elle est si hot !”, peut-on lire dans les milliers de commentaires !
A lire aussi : "Ca reste une meuf aux gros seins" : Sydney Sweeney refuse d'être un sex symbol dans ce trailer incroyable, mais subit le sexisme
Mais comme souvent lorsqu’une femme affiche librement son corps et sa sensualité, les critiques pleuvent aussi : “L’autre fille est plus jolie., “Je ne comprends pas l’engouement… elle a un beau corps comme n’importe quelle autre jeune femme, mais elle a une sale tête !”
Des remarques sexistes et gratuites qui rappellent à quel point l’exposition des célébrités féminines sur les réseaux reste critiquée et analysée !