Le prince Harry bientôt en couple avec Sabrina Sato ?

Le prince Harry bientôt en couple avec Sabrina Sato ?
Le prince Harry bientôt en couple avec Sabrina Sato ?
Quel homme à femmes, ce prince Harry ! En visite à São Paulo la semaine passée, le petit-fils de la reine a affiché sa proximité avec Sabrina Sato, une top model brésilienne, révèle US Weekly. Y a t-il anguille sous roche ?
A lire aussi

Lors d'une visite à São Paulo, le prince Harry a défendu des causes qui lui sont chères, des causes caritatives, à savoir s'occuper des enfants des quartiers défavorisés, notamment les favellas. En marge de ce déplacement, le frère du prince William a rencontré la mannequin et également animatrice de télévision Sabrina Sato, âgée de 33 ans, à l'occasion d'une fête locale donnée en l'honneur de l'anniversaire de la reine, le 25 juin. Et d'après le magazine, les deux jeunes gens étaient très complices durant la soirée...

« Il est vraiment très beau, c'est un gentleman »

Signe qu'ils se sont très bien entendus, Sabrina Sato a invité le prince l'an prochain pour le carnaval, en février. Et il aurait même accepté, selon elle. « Il est vraiment très beau, c'est un gentleman » s'est-elle pâmée. Les relations entre les deux jeunes gens vont-elles devenir davantage qu'une simple amitié ? Le prince Harry pourra t-il déjà remplacer Cressida Bonas, de qui il s'est séparé il y a quelques mois à peine ?