Loana prête à tout pour revoir sa fille

Loana prête à tout pour revoir sa fille
Loana prête à tout pour revoir sa fille
Dans cette photo : Loana
Huit mois après sa tentative de suicide, Loana a accordé une interview confession à « Closer ». Déterminée à « sortir la tête de l'eau » et à retrouver sa silhouette d'antan, la gagnante de Loft Story a aussi une volonté : retrouver sa fille Mindy, qu'elle n'a pas vue depuis seize ans.
A lire aussi


Le 24 décembre 2013, Loana tentait pour la cinquième fois en six ans de mettre fin à sa vie en ingurgitant une forte dose d'alcool et des médicaments. Hospitalisée à l'hôpital Fontonne d'Antibes, puis transférée dans un établissement spécialisé, la jeune femme de 36 ans a pu compter sur le soutien indéfectible de sa maman, Violette, et de son ami Eryl Prayer pour l'aider à remonter la pente.

Aujourd'hui apaisée et bien déterminée à guérir, Loana est revenue sur ce terrible épisode dans une interview accordée à Closer. « Je ne me suis par rendue compte de mon geste. J'ai pris des médicaments et de l'alcool pour oublier mes ennuis. J'en avais ras-le-bol de Frédéric », explique-t-elle aujourd'hui.

Poursuivi par la mère de Loana pour « abus de faiblesse » et « violences », Frédéric Cauvin est aujourd'hui sorti de la vie de la jeune femme. Loana de son côté, n'a qu'une envie : « sortir la tête de l'eau » pour se consacrer à l'écriture de sa seconde autobiographie, et surtout renouer contact avec sa fille Mindy, qu'elle n'a pas vue « depuis l'âge de 3 mois ». Aujourd'hui âgée de 16 ans, la fille de Loana a été confiée à une famille d'accueil par la DASS. « Je ne sais pas où elle vit. Dès ma sortie de clinique, je vais entreprendre des démarches », affirme Loana, qui a aussi décidé de retrouver la ligne. « Je suis un régime draconien, hypocalorique, que j'ai la chance de pouvoir continuer, ici, en clinique. Qu'ils [ses fans, ndlr] sachent aussi que je suis en train de sortir la tête de l'eau ! »

>> Loana : elle comprend que Nabilla ait peur d'avoir le même destin qu'elle <<