Amal Alamuddin : sa maman n'est pas fan de George Clooney

Amal Alamuddin : sa maman n'est pas fan de George Clooney
Amal Alamuddin : sa maman n'est pas fan de George Clooney
Dans cette photo : George Clooney
Alors que George Clooney a (enfin) trouvé la fille parfaite, tout pourrait finalement ne pas se passer comme prévu. La mère d'Amal Alamuddin, sa promise, ne l'apprécierait pas vraiment. De quoi faire capoter son futur mariage ? 
A lire aussi
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise : cette maman s'explique
News essentielles
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise...

Cela faisait des années que George Clooney enchaînait les relations depuis son mariage raté avec Talia Balsam, qui s'est soldé par un divorce en 1993. On lui a connu au moins quatre relations sérieuses depuis cette date là, mais le choc de son union a été sévère : l'égérie Nespresso avait promis de ne plus jamais se marier. Jusqu'à ce qu'il rencontre Amal Alamuddin, une talentueuse avocate londonienne, de qui il est tombé fou amoureux...au point de la demander en mariage après quelques mois de relation à peine. L'heureux événement aurait lieu en septembre, potentiellement au château qui tient lieu de décor à la série Downton Abbey.

Pas de bol, George

Mais la relation va t-elle durer ? En effet, la future belle-mère de George Clooney ne l'apprécierait pas. Selon un ami de la famille d'Amal cité par le Daily Mail, « n’importe qui pourrait penser qu’Amal a touché le jackpot avec George Clooney, mais Baria [la mère de la future femme de George, ndlr] n’est vraiment pas ravie, Elle pense que ça fille peut viser beaucoup plus haut que ça ». Pourtant, en voyant le quinquagénaire, on ne peut s'empêcher de se dire : « what else ? ».