Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy : le clash sur Twitter

Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy : le clash sur Twitter
Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy : le clash sur Twitter
Nouvelle prise de bec sur Twitter entre Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy. Après la mise en examen de Sarkozy, c'est la défaite du Brésil au mondial qui a été le point de discorde entre les deux adolescents.
A lire aussi

La semaine dernière, le 2 juillet très précisément, Nicolas Sarkozy était mis en examen pour corruption active. Parmi les très nombreuses réactions, certaines hostiles, d'autres amicales, on trouvait celle de son fils Louis Sarkozy qui le soutenait. « C'est l'acharnement pour assurer son nom retour dans le monde politique, et vue l'etat de notre pays, on est dans la merde... » (sic) avait-il tweeté, avant de déclarer être « fier » de son père. « Laissons la justice faire son travail, les plateaux télés ne sont pas des prétoires » avait vertement répliqué Léonard Trierweiler, le fils de l'ancienne première dame, suite à l'interview de l'ex président de la République par Europe1 et TF1.

« Retourne pêcher le mérou »

Mais les deux ados sont toujours à couteaux tirés. La preuve mardi 8 juillet, suite au match opposant l'Allemagne au Brésil. « The Brazilians genocide » a tweeté le fils de Nicolas et Cécilia dans une allusion d'assez mauvais goût à la deuxième Guerre Mondiale. Plusieurs internautes sont montés au créneau pour rabrouer le jeune homme, y compris Léonard Trierweiler. « Franchement, lâche Twitter et retourne pêcher le mérou » s'est moqué ce dernier, faisant référence au passage des photos de vacances de son ennemi. Mission accomplie : l'intéressé a depuis retiré son tweet.

Dans l'actu