Selena Gomez : des nouveaux seins pour l'ex de Justin Bieber ?

Selena Gomez : des nouveaux seins pour l'ex de Justin Bieber ?
Selena Gomez : des nouveaux seins pour l'ex de Justin Bieber ?
Dans cette photo : Selena Gomez
Selena Gomez aurait-elle cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique ? De récents clichés de la starlette laissent en effet apercevoir une poitrine qui n’a pas l’air tout à fait naturelle…
A lire aussi


Faux seins ou pas ? Jusqu’ici réputée pour sa beauté 100% naturelle, Selena Gomez aurait elle aussi succombé à l’appel de la chirurgie plastique. C’est en tout cas ce que laissent penser des photos de sa dernière apparition publique. Le 9 juillet en effet, la jeune femme de 21 ans a été photographiée dans les rues de New York vêtue d’un jean slim bleached, d’une veste grise et d’un débardeur noir qui laissait apercevoir une poitrine bien plus généreuse qu’à l’accoutumée.

Mais ce n’est pas tout ! En plus d’être nettement plus imposante, la poitrine de Selena Gomez semble aussi bien plus ferme. En témoignent les photos, qui laissent deviner que la starlette ne porte aucun soutien-gorge !

Une opération pour garder Justin Bierber ?

Alors, Selena Gomez est-elle vraiment passée sur le billard ? Si pour le moment, l’actrice de Spring Breakers n’a fait aucune déclaration à ce sujet, un de ses proches a déclaré à Hollywood Life que Selena comptait depuis longtemps se faire gonfler la poitrine. Non pas pour être plus jolie sur le tapis rouge, mais plutôt pour garder Justin Bieber auprès d’elle. « Selena se met énormément la pression pour être sexy car elle a peur de perdre Justin. Elle demande aux gens si elle devrait se refaire la poitrine parce que toutes les filles avec qui il a été ont des plus gros seins qu’elle », a confié l’un de ses proches au site people.