Katie Holmes et Alexander Skarsgård en couple ?

Katie Holmes et Alexander Skarsgård en couple ?
Katie Holmes et Alexander Skarsgård en couple ?
Dans cette photo : Katie Holmes
D’après la presse anglo-saxonne, Katie Holmes et Alexander Skarsgård seraient en couple. Les deux acteurs se seraient rencontrés sur le tournage du film « The Giver », il y a quelques mois.
A lire aussi
Un couple gay sur les bouteilles d'Evian : les meilleures répliques aux tweets homophobes
News essentielles
Un couple gay sur les bouteilles d'Evian : les meilleures...


Katie Holmes a-t-elle séduit Alexander Skarsgård ? Il y a quelques mois, les tabloïds parlaient d’un rapprochement entre l’ex de Tom Cruise et Jamie Foxx, mais il semblerait qu’il n’en soit rien. Selon la presse américaine, la jeune femme serait en couple avec son partenaire dans le film The Giver, Alexander Skarsgård.

« Le secret le moins bien gardé »

D’après une source anonyme, qui s’est confiée à l’édition anglaise de Grazia, « leur flirt était le secret le moins bien gardé sur le plateau de tournage. Ils s’apprécient vraiment. » Pour l’instant, les deux acteurs se fréquentent de manière décontractée, mais ils seraient impatients à l’idée de passer du temps ensemble lors de la promotion à venir du film de science-fiction.

Récemment, Katie Holmes, qui est séparée de Tom Cruise depuis deux ans, déclarait qu’elle était trop occupée pour sortir avec quelqu’un. Le héros de True Blood l’aurait-il fait changer d’avis ?