Victoria Beckham colle David au régime

Victoria Beckham colle David au régime
Victoria Beckham colle David au régime
Dans cette photo : Victoria Beckham
David Beckham serait au régime sec depuis peu. L’ex-footballeur aurait en effet pris quelques kilos depuis qu’il a mis un terme à sa carrière.
A lire aussi
Comment stabiliser son poids après un régime ?
Mag
Comment stabiliser son poids après un régime ?


Victoria Beckham ne plaisante pas : constatant que son époux, David Beckham, avait commencé à prendre de la brioche depuis qu’il a arrêté de jouer au football, celle-ci aurait décidé de lui faire suivre un régime draconien afin qu’il perde illico ces kilos disgracieux.

Plus une goutte de bière

Le magazine Now rapporte ainsi que « Posh », inquiète à l’idée que les kilos en trop de son époux ne lui fassent perdre ses juteux contrats publicitaires avec des grandes marques, aurait décidé de le mettre au régime sec. Au menu de cette diète imposée : une boisson à base de citron, gingembre et poivre de Cayenne directement inspirée par le régime « Master Cleanse » très prisé des stars américaines, des smoothies à la fraise, des fruits et des sushis.

Par ailleurs, David n’aurait plus le droit de boire une goutte de bière. Pas tous les jours facile de vivre avec une femme obsédée par son apparence...