Baptiste Giabiconi : séparé de Sarah, il est célibataire

Baptiste Giabiconi : séparé de Sarah, il est célibataire
Baptiste Giabiconi : séparé de Sarah, il est célibataire
Dans cette photo : Karl Lagerfeld
Alors qu’il clamait encore très récemment son amour à Sarah, jeune fille dont il partageait la vie, Baptiste Giabiconi est de nouveau célibataire. Le couple vient en effet d’annuler les vacances qu’il devait passer ensemble.
A lire aussi
Séparation : faut-il opter pour la garde alternée des enfants ?
News essentielles
Séparation : faut-il opter pour la garde alternée des...


« Ça me fait du bien d’avoir auprès de moi quelqu’un qui n’est pas du milieu. Ça évite la compétition d’égo ». C’est en ces termes que Baptiste Giabiconi décrivait, il y a quelques semaines au magazine Gala, sa relation avec Sarah, celle dont il partageait la vie. « Je crois que c’est la bonne personne. Ce que je ressens pour elle, je ne l’ai jamais ressenti avant. Elle a toutes les qualités que je recherche chez une fille », confiait-il il y a un an au magazine Public.

>> Bac 2014 : Baptiste Giabiconi était très stressé par les examens <<

Mais aujourd’hui, les deux jeunes gens ont décidé d’avancer chacun de leur côté. « L’ambiance n’était plus au beau fixe depuis plusieurs semaines. Ils passaient de moins en moins de temps ensemble », a ainsi révélé un proche du couple au magazine people. Ainsi, alors que Baptiste et Sarah avaient initialement de passer leur été ensemble, en Corse, ils ont finalement tout annulé à la dernière minute. C’est avec une bande d’amis que le protégé de Karl Lagerfeld passera ses quinze jours de farniente. Preuve que la rupture est belle et bien consommée.