Jenifer, maman pour la deuxième fois

Jenifer, maman pour la deuxième fois
Jenifer, maman pour la deuxième fois
Le 13 août aura assurément été une belle journée pour Jenifer. En effet, la chanteuse de 31 ans aurait accouché hier, en Corse, de son deuxième enfant ; un petit garçon.
A lire aussi


Bonne nouvelle pour les fans de la première heure de Jenifer. Selon Voici, la chanteuse aurait accouché hier, dans un hôpital d’Ajaccio en Corse, de son deuxième enfant ; un petit garçon. Une information relayée ce matin dans tous les médias mais que l’artiste de 31 ans, elle, n’a pas confirmé. Il faut dire que Jenifer a toujours été très discrète sur sa vie privée.

« Je suis la plus heureuse des femmes »

En effet, set si les Français avaient pu suivre une partie de l’évolution de sa grossesse via ses apparitions dans le télé-crochet « The Voice », elle ne s’était que peu épanchée sur cet heureux événement à venir. Tout juste évoquait-elle le nom de son nouveau compagnon. « Depuis que je suis enceinte de mon deuxième enfant, je me suis un peu calmée. J’ai dû mûrir d’un coup à la naissance de mon fils, il y a 11 ans. Aujourd’hui, je vis ma grossesse différemment, je suis plus posée, sans doute, grâce au papa que j’ai rencontré sur le tournage de ma première comédie, Les Francis », confiait-elle ainsi prudemment, en juillet dernier au magazine Elle, dont elle faisait d’ailleurs la couverture. « Je suis la plus heureuse des femmes », affirmait-elle par ailleurs. Un bonheur, qui, espérons-le, durera toujours.

>> Thierry Neuvic : 8 trucs à savoir sur celui qui « impressionne » Jenifer <<