Stromae n'a pas toujours envie de signer des autographes

Stromae n'a pas toujours envie de signer des autographes
Stromae n'a pas toujours envie de signer des autographes
Trois mois après avoir refusé de prendre une photo avec une jeune fan dans un restaurant de Bruxelles, Stromae est revenu sur l’affaire et a fait valoir son droit de dîner en paix.
A lire aussi


Il y a quelques mois, Stromae - qui a séduit la France entière avec son album Racine carrée - écornait son capital sympathie jusqu'ici intact en refusant de poser avec une de ses jeunes fans et de lui signer un autographe alors qu’il dînait dans un restaurant en famille. Son admiratrice – fille du patron de l’établissement – aurait pourtant attendu avec dévotion jusque tard dans la nuit pour récolter le précieux paraphe. Le fâcheux incident avait créé l’émoi sur le Net et le père de la petite fille avait d’ailleurs contre-attaqué en diffusant sur Facebook une parodie de la chanson « Toutes les mêmes » pour dire son fait au roi des charts : « Cette fois c'était la dernière / Tu peux croire que c'est une crise / Regarde bien mon beau poster / Il est au fond de ma remise / Je te trouvais extraordinaire / Moi qui t'idéalise / Un autre chanteur fera l'affaire / Je ne viendrai plus t'applaudir ».

>> Stromae : les petits secrets du roi des charts <<

Invité le 16 août sur le plateau de l’émission de France 2 « L’été indien », Stromae est finalement revenu sur la réaction du restaurateur déçu : « Ce Monsieur est dans son droit de se plaindre, et moi je suis dans mon droit de dire : "je peux pas faire des photos à chaque instant de ma vie". […] Comme tout le monde, j’ai droit à des vacances », a tranché le chanteur.

>> Stromae : "Ce n'est pas mon travail d'être moi-même" <<

Dans l'actu