Castle Saison 7 : une bande-annonce haletante en vidéo (spoilers)

Castle Saison 7 : une bande-annonce haletante en vidéo (spoilers)
Castle Saison 7 : une bande-annonce haletante en vidéo (spoilers)
Castle est-il gravement blessé ? On pouvait le craindre au vu de la fin de la saison 6 et à lire les indiscrétions de la saison à venir. Un court teaser vient de mettre fin à l’insoutenable suspens… 
A lire aussi
Under the Dome Saison 2 : une bande-annonce très étrange en vidéo
thriller
Under the Dome Saison 2 : une bande-annonce très étrange...


Mais où passé l’insaisissable Castle ? Va-t-il enfin convoler en justes noces avec sa bien-aimé, restée longtemps farouche, la gracile Beckett ? Depuis quelques semaines, on n’en savait certes un peu plus : ainsi, alors que le mariage très attendu entre Castle et Beckett devait enfin avoir lieu, cette dernière découvrait avec effroi que son futur époux avait été victime d’un accident. Les pires craintes ont depuis été balayées par un premier teaser qui révèle la supercherie. Comme on pouvait s’y attendre, le héros de cette série qui fait les beaux jours de France 2 n’est pas passé de vie à trépas pour la simple et bonne raison qu’il n’est pas dans la fameuse voiture en flammes. Demeure le mystère insondable de sa disparition…

Castle, une 7e saison bien mystérieuse

La saison 7 s’annonce donc des plus haletantes. Et pourtant, Castle comme Beckett, on peut pas dire que ces deux-là ont été épargnés. On ne compte plus ainsi les explosions d’appartements, les tentatives d’assassinat et/ou de kidnapping et les rafales de balles en tout genre dans cette série romantico-policière à succès. On va finir par croire que son créateur (certes en retrait, Ndr), Andrew W. Marlowe, est un brin sadique ou qu’il a tout simplement peur de ne plus tenir les téléspectateurs en haleine une fois le populaire écrivain à chemise qui brille et l’intrépide lieutenant à talons hauts enfin mariés.