Shania Twain sur le « Walk of Fame » d'Hollywood

Shania Twain sur le « Walk of Fame » d'Hollywood
Shania Twain sur le « Walk of Fame » d'Hollywood
Dans cette photo : Shania Twain
Shania Twain a reçu la semaine dernière une étoile à son nom sur le célèbre boulevard de la Gloire (Walk of Fame) à Hollywood. Une belle revanche, après avoir vécu un divorce difficile avec Robert Lange, son ancien agent.
A lire aussi
Frédérique Grigolato : "Clic and Walk porte mes rêves et mes valeurs"
créer une entreprise
Frédérique Grigolato : "Clic and Walk porte mes rêves et...

Après Phil Collins, Sting ou encore Marilyn Monroe, c’est au tour de la chanteuse Shania Twain, de s’afficher sur l’avenue la plus « huppée » des États-Unis. La Canadienne a reçu le 2 juin dernier son étoile sur le célèbre « Walk of Fame» (boulevard de la Gloire) à Hollywood.
Âgée de 45 ans et remariée le 1er janvier, la country star se voit offrir la 2 442e étoile. Un bonheur qu’elle exprime au grand jour : « C'est un petit miracle, pour être honnête, que d'être là aujourd'hui », a-t-elle déclaré lors de la cérémonie à laquelle participait l’actrice américaine Bo Derek.
Grâce à des tubes phares tels que « Man ! I feel like a woman », « Come on over » ou « That don't impress me much », la jolie brune a su se faire un nom dans le monde de la musique en vendant plus de 75 millions d'albums en dix-sept ans de carrière. La chanteuse de country pop continue à poursuivre ses rêves, elle vient de publier ses mémoires et de lancer une nouvelle émission de télévision.

(Source : AFP)


Charlotte Charbonnier

VOIR AUSSI

Nos internautes nous racontent...

L'INFO DES MEMBRES

Mélanie Laurent/ Festival de Cannes : actrice, chanteuse, elle sait tout faire
Vidéo - "Move your body" : Beyonce lutte contre l'obésité infantile en choré !

À propos
Shania Twain