Géraldine Nakache heureuse et en couple avec Syrus Shahidi

Géraldine Nakache heureuse et en couple avec Syrus Shahidi
Géraldine Nakache heureuse et en couple avec Syrus Shahidi
Dans cette photo : Géraldine Nakache
Séparée de Manu Payet, la comédienne Géraldine Nakache nage aujourd’hui dans le bonheur avec son nouveau compagnon, un acteur franco-iranien qu’elle ne quitte plus.
A lire aussi

Après neuf années de bonheur avec Manu Payet, Géraldine Nakache a divorcé en 2011. Depuis, l’actrice de 34 ans semble plus épanouie que jamais, et surtout elle cherche le grand amour, qu’elle pourrait bien avoir trouvé en la personne de Syrus Shahidi.

Géraldine Nakache et Syrus Shahidi inséparables

Depuis quelques mois, la belle Géraldine Nakache semble avoir retrouvé le sourire et le bonheur grâce à l’acteur Syrus Shahidi avec lequel elle a passé des vacances idylliques cet été, loin des médias et du boulot. Il y a quelques temps de cela, la brunette confiait être sous le charme des hommes avec le sens de l’humour et généreux. Deux qualités que semble donc avoir Syrus Shahidi.

Syrus Shahidi, un acteur qui monte

Vous ne connaissez pas encore le beau Syrus Shahidi ? C’est tout à fait normal puisque ce jeune acteur franco-iranien est encore inconnu du public, mais cela devrait rapidement changer. En effet, on a pu le découvrir il y a peu de temps dans le  film « 24 Jours » d’Alexandre Arcady. Gageons que cela n’est que le début et que l’on devrait croiser Syrus de plus en plus souvent désormais.

Espérons que cette belle histoire d’amour dure le plus longtemps possible.