Florent Pagny et Olivia Ruiz : le clash qui ne se termine pas

Florent Pagny et Olivia Ruiz : le clash qui ne se termine pas
Florent Pagny et Olivia Ruiz : le clash qui ne se termine pas
Dans cette photo : Florent Pagny
Ce n’est pas un secret, loin de là même : Florent Pagny et Olivia Ruiz n’ont aucune affinité et ne s’aiment pas. Le chanteur a d’ailleurs expliqué une nouvelle fois pourquoi il  n’aimait pas l’ancienne élève de la « Star Academy ». Une brouille qui ne date pas d’hier.
A lire aussi

Florent Pagny serait-il un peu rancunier ? C’est à la radio que la chanteur parmi les plus populaires en France n’a pas hésité une nouvelle fois à souligner combien il n’appréciait pas la jeune Olivia Ruiz, découverte il y a plusieurs années de cela lors de la première saison de « Star Academy ».

« Cette gamine, j'étais parrain du premier "Star Ac'" où elle était. Depuis, je la croise parfois sur des plateaux, je la vois et elle m'évite. Elle ne veut pas me dire bonjour, elle ne veut pas croiser mon chemin. »



>> Florent Pagny : ses révélations sur son couple avec Vanessa Paradis <<

Un comportement qui ne plait évidemment pas du tout à Florent Pagny qui n’est pas du genre à mâcher ses mots.

Florent Pagny vs Olivia Ruiz

« Je l'ai vu une fois, deux fois, trois fois, et je me suis dit : "Oh toi, j'ai compris". (…) Je ne l'aime pas, mais en fait, c'est elle qui a commencé » , conclu Florent Pagny sur les indes de France Info. Pour le moment, Olivia Ruiz n’a pas donné sa version des faits, et c’est sans doute mieux afin de ne pas envenimer ce conflit.

Selon Florent Pagny, c’est parce qu’il est un chanteur populaire qu’Olivia Ruiz refuserait de le saluer. Mouais.