Quentin Tarantino et Uma Thurman ne sont pas en couple

Quentin Tarantino et Uma Thurman ne sont pas en couple
Quentin Tarantino et Uma Thurman ne sont pas en couple
Dans cette photo : Quentin Tarantino
Le feuilleton concernant l'idylle supposée entre Quentin Tarantino et Uma Thurman continue. L'actrice vient de démentir avoir entretenu une relation avec le réalisateur dans une interview à Vs. Magazine.
A lire aussi

En ce début d'année, Uma Thurman s'était séparée de son fiancé, le richissime homme d'affaires Arpad Busson, avec qui elle avait eu une petite fille (c'était son troisième enfant mais le premier de cette union, ndlr). Les rumeurs les plus folles ont depuis lors commencé à courir concernant une éventuelle histoire d'amour avec Quentin Tarantino, pour qui elle est une véritable muse. La belle blonde accompagne en effet le réalisateur depuis plus de vingt ans, entre « Pulp Fiction » et les deux épisodes de « Kill Bill ».

Un baiser volé en juin

En juin, il ne faisait plus aucun doute pour la presse internationale que les deux artistes étaient en couple. En témoignait alors une photo d'un baiser volé prise à la sortie d'un restaurant de Bervelly Hills et dévoilée par le Daily Mail. Mais il ne fallait apparemment pas en tirer si vite de conclusions, puisque Uma Thurman a déclaré que « [leur] relation est à peu près telle qu’elle a toujours été ; simplement les gens s’en amusent », assurant même que les rumeurs ont bien fait rire l'habitué des dialogues grossiers.

D'après-vous, est-ce un coup de com' pour avoir la paix, ou la stricte vérité ?