Vampire Diaries : la saison 6 pourrait être la dernière

Vampire Diaries : la saison 6 pourrait être la dernière
Vampire Diaries : la saison 6 pourrait être la dernière
Voilà de quoi peiner de nombreux fans de « Vampire Diaries » : la série pourrait s'arrêter après la sixième saison qui débute cette rentrée.
A lire aussi

Alors que la saison 5 de « Vampire Diaries » a plutôt bien marché grâce à un scénario haletant, il se pourrait bien que la diffusion de la série s'arrête tout simplement. Pas tout de suite, certes, car la sixième saison va bientôt être diffusée (le 2 octobre très précisément) – et l'on a déjà pu découvrir une bande-annonce qui laisse entrevoir de très intéressants retournements de situation. Mais cet arrêt pourrait avoir lieu après cette saison 6.

« La saison 6 pourrait être la dernière »

En effet, la chaîne CW n'a commandé que six saisons, et les acteurs n'ont donc signé que pour l'année prochaine encore. L'un d'entre eux ne serait pas partant pour la suite. Ian Somerhalder a déclaré à ce sujet que « la saison 6 pourrait véritablement être notre dernière saison de 'The Vampire Diaries'. Nous en sommes tous conscients et nous réalisons que cette aventure est une grande partie de nos vies. Nous avons réalisé de belles choses ». La question est désormais la suivante : l'acteur réticent est t-il Ian Somerhalder, Paul Wesley ou Nina Dobrev ?