M Pokora veut au moins deux enfants avec sa chérie Scarlett

M Pokora veut au moins deux enfants avec sa chérie Scarlett
M Pokora veut au moins deux enfants avec sa chérie Scarlett
Alors que l’on retrouvera prochainement notre Robin des Bois en tant que juré dans l’émission « Danse avec les stars 2014 », le beau gosse aux nombreux tatouages s’est confié dans les colonnes du dernier numéro de Télé 7 Jours.
A lire aussi

M Pokora est un garçon très occupé. Après avoir tenu le rôle-titre dans la comédie musicale « Robin des Bois » durant plusieurs mois, le chanteur fera son grand retour à la télévision dans l’émission « Danse avec les Stars » où il prendra la place laissée vacante par Shy’m dans le jury. L’occasion pour le beau gosse de passer de l’autre côté du miroir puisqu’il avait participé avec succès à la première saison de l’émission artistique de TF1.

Pression et plaisir pour M Pokora

Une nouvelle aventure qui fait visiblement très plaisir à M Pokora qui a hâte d’entrer dans son nouveau rôle : « J’ai de beaux et grands souvenirs de ma participation à la saison 1. Je voulais remettre les pieds dedans. Pourquoi juré alors, me direz-vous ? Parce que c’est plus facile que d’être candidat ! (…) Mais je ne vous cache pas que j’ai un peu la pression. »

M Pokora parle de sa future vie de papa

Actuellement en couple et très amoureux, M Pokora qui fêtera  ses 29 ans le 26 septembre prochain ne cache pas ses envies de paternité :

« Le jour où j’aurai des enfants, je me poserai pour prendre le temps de les voir naître, grandir, d’assister à leurs premiers pas (…) Maintenant, je garde de la place (pour ses tatouages NDLR) pour mes futurs enfants. J’en veux au minimum deux ! »

Reste à savoir si la belle Scarlett a les mêmes envies.

Dans l'actu