US Open : Martina Navratilova demande la main de sa compagne en direct

US Open : Martina Navratilova demande la main de sa compagne en direct
US Open : Martina Navratilova demande la main de sa compagne en direct
À 57 ans, l'ancienne joueuse de tennis Martina Navratilova s'apprête à convoler en justes noces. Elle a en effet demandé sa compagne en mariage samedi dernier, en marge de la demi-finale messieurs opposant Nishikori à Djokovic.
A lire aussi
Kristen Stewart : main dans la main avec sa compagne Alicia Cargile au Festival de Cannes (vidéo)
cinéma
Kristen Stewart : main dans la main avec sa compagne...


Alors que le week-end dernier se déroulait l'US Open, les demi-finales qui se jouaient sur les courts n'ont pas été les seules à maintenir l'attention du public. En effet, pendant quelques instants, samedi, l'ancienne gloire du tennis Martina Navratilova a volé la vedette aux joueurs, Nishikori et Djokovic, en demandant son compagne en mariage et ce, devant les caméras de la chaîne  Tennis Channel. La scène montre l'ancienne sportive de 57 ans, genou à terre devant le top model russe Julia Lemigova. La vidéo a ensuite été diffusée, lors d'un changement de côté en marge de la demi-finale messieurs, sur les écrans géants du Arthur Ashe Stadium et a été chaleureusement applaudie par le public.

« Je suis très heureuse, comme Julia et toute notre famille »

« J'étais très nerveuse, mais j'ai fait ma demande et elle a accepté. Je suis au septième ciel », a ensuite réagi celle qui a remporté pas moins de 18 titres du Grand Chelem tout au long de sa carrière. Et d'exprimer, sur Twitter, ses remerciements pour les vœux formulés à son égard. « Je suis très heureuse, comme Julia et toute notre famille », a ainsi posté la future mariée, par ailleurs militante de longue date de la cause homosexuelle, sur le site de microblogging.

Dans l'actu