Ice Bucket Challenge : Kim Kardashian se mouille (vidéo)

Ice Bucket Challenge : Kim Kardashian se mouille (vidéo)
Ice Bucket Challenge : Kim Kardashian se mouille (vidéo)
Dans cette photo : Kim Kardashian
Après avoir refusé de participer au Ice Bucket Challange, Kim Kardashian s’est finalement prêtée au jeu pendant l’émission d’Ellen DeGeneres. Non sans dégainer au préalable son téléphone, histoire de faire… un selfie.
A lire aussi
En Pologne, le jeu vidéo "Fantastic Foetus" défend le droit à l'avortement
News essentielles
En Pologne, le jeu vidéo "Fantastic Foetus" défend le...


Kim Kardashian voit les choses en grand. La starlette a finalement accepté le 8 septembre de se prendre un seau d’eau sur la tête en participant à l’Ice Bucket Challenge, comme nombre de stars avant elle.

Kim Kardashian ou l'art de rester chic en toute circonstance

Mais pas question pour l’épouse de Kanye West, dont on connaît le goût pour le faste et le bling-bling, de faire comme tout le monde, soit se verser un seau d’eau sur la tête et poster la vidéo amateur sur YouTube pour la partager avec le monde entier.

Non, quand Kim Kardashian se mouille, c’est dans une émission de grande écoute, celle d’Ellen DeGeneres et vêtue d’une tenue haute couture, tant qu’à faire. Fidèle à elle-même, la star a même tenu à immortaliser ce grand moment en réalisant un selfie au moment du lâcher de saut d’eau. Mais cette mise en scène n’a pas empêché la starlette de se retrouver trempée des pieds à la tête.